Accessibilité

Législation

L'article 47 de la loi N°2005-102 du 11 février 2005 stipule que les informations diffusées par les services de communication publique en ligne doivent être accessible à tous. Nous nous efforçons de répondre aux normes d'accessibilité. 

État de conformité

La ville de Romilly-sur-Seine est non conforme au Référentiel général d'amélioration de l'accessibilité (RGAA). 

Le site n’a encore pas été audité.

Amélioration et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter

le service communication 

le responsable de la Ville de Romilly-sur-Seine 

afin d'être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

Voie de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Vous pouvez :

Cette déclaration d’accessibilité a été créée le 24 février 2025 grâce au Générateur de Déclaration d’Accessibilité de BetaGouv.